Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 09:10
le quotidien decembre 2011 004Ca c'est chez moi! pourquoi elle nous montre son chez elle?Pensez vous peut être;(oh! bien si y'en a surement qui pense ça)C'est juste pour vous montrer mon amour pour le crochet (surtout les carrés)J'adore,j'adore!!(je vous promet que je n'éxagère pas)le quotidien decembre 2011 002le quotidien decembre 2011 001Comme dit la dame d'emmaüs quand elle me voit arriver:<<regardez ce que je vous ai trouvé,je sais que vous êtes addict. >>Voilà,elle a trouvé le mot EXACT! Je suis addict. Vous avez compris je les trouve chez monsieur Emmaüs;j'aime tellement ça que j'en porterais,mais j'ai pas le temps pas le courage pas les sous pas la technique pour m'en fabriquer mais voilà,si quelqu'un s'ennuie,adore crocheter,rêve de me faire plaisir,a de la laine en trop,ne sait pas quoi en faire,bref je passe commande...le-quotidien-decembre-2011-008.jpgJe vous ai donc fait un croquis rapide.Donc,une robe assez courte(je suis grande,1m77)large(je ne suis plus aussi fine mais je n'aime pas les vêtements prêts du corps!)et des COULEURS!!!Je ne le dirai jamais assez,j'adore la couleur!!!j'adore la couleur,j'adore la couleur,j'adore la couleur........Bon puisque je parle d'Emmaüs,je vous montre quand même mes trouvailles les plus récentes.Demain.le quotidien decembre 2011 004
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de frobert
  • : creations modele unique objet en carton papier laine feutrée;volonté de couleurs!
  • Contact

Recherche